•  

Mentions légales


ÉDITION, CONCEPTION ET HÉBERGEMENT

Editeur :

Groupement d’Intérêt Public (GIP) pour la Gestion de la Politique de la Ville à Marseille

Siège social : Hôtel de Ville – Quai du Port – 13001 Marseille

Siège administratif : Immeuble CMCI – 2, rue Henri Barbusse

13233 Marseille Cedex 20 - France

Tél : +33 (0)4 91 55 44 35

Responsable de la publication : Cédric Marand

Responsable de la rédaction : Cédric Marand

Webmestre : Frédéric BROUDY

SIRET : 181 337 05 600020


Conception graphique, réalisation et hébergement du site : BEXTER

158, allée Mont Caume - Domaine de la Coudoulière - 83140 Six Fours - France

Tél : + 33 (0)4 94 25 81 50

www.bexter.fr


CONTENU DU SITE

Les informations contenues sur le site www.polvillemarseille.fr ont un caractère strictement informatif, le GIP pour la Gestion de la Politique de la Ville à Marseille se réserve le droit d’en modifier le contenu.

Le contenu du site (textes, images, sons, graphismes, documents téléchargeables, …) sont la propriété exclusive du GIP pour la Gestion de la Politique de la Ville à Marseille. L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction totale ou partielle du site constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

 

LIENS HYPERTEXTES

Les liens hypertextes vers d’autres sites ainsi que leurs contenus ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du GIP pour la Gestion de la Politique de la Ville à Marseille.

Le GIP pour la Gestion de la Politique de la Ville à Marseille autorise d’autres sites Internet à mettre en place un  lien hypertexte pointant vers ses contenus. Cette autorisation est valable pour tout site, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou susceptibles de porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

En conformité avec la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique :

-  les informations enregistrées sont réservées à l’usage du GIP Politique de la Ville à Marseille et ne seront en aucun cas diffusées à des tiers

- les utilisateurs du site ayant saisi des données à caractère personnel disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification, de suppression, à adresser au directeur de la publication

-  toute personne nommée ou désignée sur le site dispose d'un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression, qu'elle peut adresser au directeur de la publication.

Espace Projets
Demande de subvention en ligne
Téléchargements
Dépôt de dossiers


Outils pratiques

Rechercher